• Vendredi 19 Janvier 2018 : Jour de la création du blog.

    Bonjour à tous !

    Je viens à peine de créer mon blog et aujourd'hui j'aimerai vous partager quelque chose qui (je pense) est important avant que vous commenciez à lire quoi que ce soit.

    Je vais me présenter pour commencer.

    Je m'appelle Angel, j'ai 16 ans. Je suis une grande fan de la culture nippone ainsi que de la K-pop. 

    Ce blog aura pour but que je puisses m'exprimer librement et que je vous partage mes découvertes musicales.

    Ici, chacun peut s'exprimer. Vous êtes libres alors prenez la vie comme elle vient.

    Je n'impose aucune règles, je vous demande juste de vous respectez les autres ainsi que moi-même.

    Je veux juste me libérer.

     

     

    ~Angel~

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :